Dompter… le cuir (1)

Hello les filles,

Je me lance à poster quelques looks par ici!

J’ai récemment fait l’acquisition d’un des must have de la saison, le pantalon en cuir. Vous serez d’accord pour dire que la bête n’est pas facile à dompter, et que pouvoir porter ce vêtement sans tomber dans le vulgaire relève du tour de force… (j’exagère à peine :p).

Je me suis lancée dans une première tentative en partant d’un modèle simple. Pas de quête du Graal ici, mais un modèle H&M en bon vieux sky qui chauffe, mais à prix raisonnable. Voici donc le premier des 3 looks que je vous propose, un looks de jour qui dédramatise le côté cravache avec gros pull doudou gris, mais reste trendy avec quelques notes de fluo.

Je reviens d’ici peu avec 2 autres propositions de looks, plus de soirée cette fois ci. Place au look, et basta le blabla!

Pull, slim cuir et collier HM

Pull, slim cuir et collier HM

Pull, slim cuir et collier H&M

Pull, slim cuir et collier H&M

Le fameux collier fluo H&M

Le fameux collier fluo H&M

SONY DSC

Ballerines Zara, Accessoires chaussures H&M

Ballerines Zara, Accessoires chaussures H&M

Laisser un commentaire

